#Libération_Palestine

Logo Perspectives med

George Washington Academy : Célébration à Casablanca de ses 25 ans d’excellence

George Washington Academy (GWA) célèbre ses 25 ans d’excellence et d’engagement dans le cadre dynamique du paysage éducatif de Casablanca.
George Washington Academy : Célébration à Casablanca de ses 25 ans d’excellence

Depuis ses débuts, GWA est devenue une institution connue pour son engagement en faveur de l’excellence, de l’enseignement multilingue et du développement de la personnalité de l’élève, souligne un communiqué de l’école à l’occasion de cette célébration. “Alors que GWA se tourne vers les 25 prochaines années, George Washington Academy se prépare à un avenir transformateur, continuant à établir des références en matière d’éducation qui reflètent nos valeurs fondamentales de bien-être, d’excellence et de connectivité”, déclare Dr. Wendy Rubin, Chef d’établissement de GWA. “En renforçant nos liens communautaires et l’engagement des anciens élèves, nous soutenons notre mission d’avancer avec une vigueur renouvelée”, souligne-t-il.

Plus de 500 anciens élèves ont obtenu leur diplôme à GWA et ont poursuivi leurs études supérieures dans des universités prestigieuses du monde entier, avec un succès remarquable. En soutenant les élèves sur le plan académique, social et émotionnel, GWA les dote de compétences, de connaissances et de valeurs nécessaires pour exceller dans leur vie au-delà de l’école.

Au cœur de l’éthique de GWA se trouve sa déclaration de vision, qui incite les élèves à devenir des apprenants multilingues tout au long de leur vie, attachés à l’intégrité et à la diversité culturelle, indique le communiqué de l’école. L’environnement multiculturel favorise un échange culturel fort entre le personnel, les élèves et les parents. Avec la présence de plus de 40 nationalités, chaque jour est une occasion pour célébrer les différences, embrasser la richesse culturelle et encourager la tolérance et le respect mutuel. Être désignée comme l’une des 10 excellentes écoles d’Afrique en 2021 par le Knowledge Review Magazine est une réussite remarquable qui en dit long sur l’engagement de GWA en faveur de l’excellence, de l’innovation et de l’impact en matière d’éducation.

GWA a entamé son parcours éducatif en 1998, aspirant à créer une école qui non seulement offrirait une éducation complète, mais donnerait également la priorité aux valeurs et au respect de la diversité des origines et des croyances. En septembre 2005, elle s’est installée sur son campus actuel, situé dans la proche banlieue de la ville de Casablanca. Le campus dispose d’installations ultramodernes conçues pour favoriser le développement académique et holistique.

Recommandé pour vous