#Libération_Palestine

Logo Perspectives med
Previous slide
Next slide

Football : La FRMF sévit contre des responsables de clubs

Previous slide
Next slide
La Commission d’éthique de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé, lundi, la suspension de trois responsables de clubs marocains de Futsal pour falsification. Mais les instances de la Fédération observent toujours un silence de mort sur le scandale de la billetterie au Qatar.
La FRMF sévit contre des responsables de clubs

La commission a annoncé la suspension d’Abdenbi Riad, président du club Annasr Riadi de Settat de futsal, de la pratique de toutes activités liées au football pour une durée de deux ans fermes pour « falsification de signature et l’amendement d’articles d’un contrat professionnel de football ».

Oussama Riad, secrétaire général du même club, a également été suspendu de la pratique de toutes activités liées au football pour une durée de deux ans fermes pour « falsification de signature et l’amendement d’articles d’un contrat professionnel de football ». Le club settati écope aussi d’une amende de 10 000 dirhams.

Le communiqué annonce aussi la suspension de Khalid El Khalabi, secrétaire général du club Majd Al Wifaq Riadi de Fès de football, de la pratique de toutes activités liées au football pour une durée de deux ans fermes assortie d’une amende de 15 000 dirhams pour « falsification d’un document officiel et usurpation d’une identité régie par des décisions organiques ».

Recommandé pour vous