Il s’agit de Bouchra Karboubi (arbitre principal), Fatiha Jarmoumi et Soukaina Hamdi (Assistantes). Après la grand-messe sportive des moins de 17 ans, le duo Karboubi-Jarmoumi va certainement briller au Mondial féminin, qui se tient du 20 juillet au 20 août 2023 en Australie et en Nouvelle-Zélande. Les deux femmes ont été désignées par la FIFA candidates pour officier les matches de la phase finale.
Lors de la Coupe du monde U17, la sélection marocaine féminine de football évoluera dans le groupe A de cette Coupe du monde. Cette poule comprend, outre les Lioncelles de l’Atlas, l’Inde, pays hôte, les Etats Unis d’Amérique et le Brésil.
L’équipe nationale s’est qualifiée pour la première de son histoire pour la phase finale du Mondial féminin en battant son homologue du Ghana aux tirs au but 4 à 2 (temps réglementaire: 2-0/défaite à l’aller: 2-0).
Le groupe B se compose de l’Allemagne, du Nigeria, du Chili et de la Nouvelle-Zélande, tandis que le groupe C est formé de l’Espagne (tenante du titre), de la Colombie, du Mexique et de la Chine.
La poule D se compose, quant à elle, du Japon, de la Tanzanie, du Canada et de la France.