Logo Perspectives med

Coupe arabe des clubs champions : Le WAC cale sur Al Ahli Tripoli

Le Wydad de Casablanca et Al Ahli Tripoli sont restés sur un nul (1-1), dimanche au stade Prince Sultan bin Abdulaziz à Abha (Arabie saoudite), dans le cadre de la deuxième sortie du WAC en Coupe arabe des clubs champions.
Coupe arabe des clubs champions : Le WAC cale sur Al Ahli Tripoli

C′est l′équipe marocaine qui a ouvert le score en premier, peu avant la fin de première mi-temps (45′+2), grâce à Ayoub El Amloud.

Mais dès la reprise, les Libyens ont réussi à remonter leur handicap grâce au sur un but (48′) d′Ahmed Mohammed Rajab. Du côté du WAC, l’expulsion de Hicham Boussefiane (90e +2) a été décidée par l′arbitre, sur un carton rouge.

A l’issue de cette rencontre, Al Ahli de Tripoli est à la première place du groupe B, suivi du Wydad de Casablanca, d’Al-Hilal saoudien et d’Al-Sadd qatari.

Ce nul compliquera la situation du club casablancais qui devra viser une victoire lors de son troisième match en coupe afin de conserver ses chances pour la suite du tournoi.

Recommandé pour vous

×

Rejoignez-nous sur Facebook