Logo Perspectives med

CMT : Mohamed Ourriban nouveau DG Délégué

La Compagnie Minière de Touissit S.A (CMT) a annoncé la nomination de Mohamed Ourriban en qualité de Directeur Général Délégué.
Mohamed Ourriban nouveau DG Délégué

M. Ourriban est un professionnel de l’industrie minière au niveau international, avec une expérience de plus 34 ans dans les fonctions de direction générale, d’ingénierie des projets et de recherches minières en Afrique, en Amérique Latine et au Canada, indique un communiqué de la compagnie.

Le Conseil d’Administration de la CMT a également pris acte des démissions de Asareh Mansoori Jamshidi, Amine Amor et Jawad Youssefi de leurs mandats d’administrateurs et a coopté, en tant que nouveaux membres, Mohamed Ourriban et Amin Abrak, ajoute la même source.

Ainsi, suite aux changements annoncés, le Conseil d’Administration de la société, en ligne avec les exigences de la réglementation marocaine, est composé de Luc Gerard, Président du Conseil d’Administration & Directeur Général, Mohamed Ourriban, administrateur exécutif & Directeur Général Délégué, Auplata Mining Group (AMG), représentée par Karim Robo et Amin Abrak, des administrateurs non exécutifs et Hervé Crausaz et Ramon Carrasco, administrateurs indépendants. La CMT, filiale de Auplata Mining Group, est leader au Maroc dans la production des concentrés de plomb argentifère de haute qualité. Elle produit en outre des concentrés de zinc argentifère.

Recommandé pour vous