Logo Perspectives med

CMR : Le Régime “Attakmili” performe

Le Régime de Retraite “Attakmili” géré par la Caisse Marocaine des Retraites (CMR) a réalisé, au titre de l’exercice 2021, un taux de rendement de 6,57% assurant ainsi une performance distinguée et continue depuis sa création en 2006, annonce la CMR dans un communiqué.

“Attakmili” est un Régime Complémentaire et facultatif qui permet aux bénéficiaires, selon leurs capacités d’épargne, de contribuer, activement, à l’amélioration de leurs retraites.

Il est destiné, exclusivement, aux affiliés aux régimes de base civil et militaire gérés par la CMR (fonctionnaires de l’Etat, agents des collectivités Territoriales et employés de certains organismes publics), ajoute la même source.

Ce Régime procure aux affiliés plusieurs avantages, notamment, une souscription rapide et facile, un mode de cotisation souple et une fiscalité incitative.

Lors de cette compétition qui met en vedette le sens gustatif, les produits Boule d’Or ont obtenu une excellente note de satisfaction globale, décernée par le jury de consommateurs.   « Les notes obtenues ayant permis ces deux distinctions, nous poussent, au sein d’Oland Group, à œuvrer continuellement pour davantage d’excellence dans les saveurs de nos fromages et pouvoir offrir ainsi des produits made in Morocco, non seulement de grande qualité, mais également offrant une expérience gustative exceptionnelle », poursuit M. Anbaoui.

Pour rappel, le label « Saveur de l’Année Maroc » est octroyé aux produits alimentaires ayant fait l’objet de tests rigoureux par un laboratoire d’analyses sensorielles, selon la méthodologie déployée dans les différents pays et internationalement approuvée.

Recommandé pour vous