#Libération_Palestine

Logo Perspectives med

Choc Maroc-Belgique : A. Hakimi pourrait être aligné

La blessure contractée par Achraf Hakimi contre la Croatie ne suscite pas d'inquiétude, a affirmé le médecin de la sélection marocaine Abderrazak Hifti. Les examens médicaux ont démontré que la blessure n’est pas grave, a-t-il affirmé à la presse.
Choc Maroc-Belgique : A. Hakimi pourrait être aligné

A. Hakimi, touché à la cuisse, subira vendredi d’autres examens pour être fixé sur l’ampleur de la blessure et prendre la décision adéquate concernant sa participation au prochain match contre la Belgique, a-t-il précisé.

Concernant Noussair Mazraoui, acculé à quitter la pelouse face à la Croatie, Dr. Hfiti a indiqué que les examens médicaux n’ont pas permis de déterminer la nature de sa blessure, ajoutant que d’autres examens seront effectués pour se prononcer sur sa participation contre la Belgique. Dans l’ensemble, les joueurs se portent bien et ont tous pris part à l’entraînement jeudi, a-t-il conclu.

Le Maroc a arraché le nul (0-0) face à la Croatie, vice-championne du monde, mercredi dernier au stade Al Bayt à Al Khor, en match de la première journée du groupe F du Mondial 2022, qui se tient au Qatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chronique

Recommandé pour vous