#Libération_Palestine

Logo Perspectives med
Previous slide
Next slide

Cherté de la vie : La majorité mobilise ses composantes

Previous slide
Next slide
Les trois composantes de la majorité gouvernementale ont décidé de se réunir, jeudi 13 avril, a annoncé le Parti de l’Istiqlal. Sur l’agenda des chefs du RNI, PAM et Istiqlal, « l’examen des développements et les évolutions nationaux et internationaux, et évaluer leurs effets sur les conditions économiques et sociales dans notre pays en vue de prendre les mesures et les dispositions nécessaires au service de l'intérêt général », indique le comité exécutif du PI dans un communiqué sanctionnant sa réunion du jeudi 6 avril.
Cherté de la vie

Le PI a exhorté le gouvernement Akhannouch à « plus de vigilance » et procéder à un « suivi rigoureux des marchés nationaux (…) afin de lutter contre le monopole ».

A rappeler que Naam Miyara, président de la Chambre des conseillers et secrétaire général de l’Union générale des travailleurs au Maroc, bras syndical de l’Istiqlal, avait critiqué il y quelques semaines, la gestion du cabinet Akhannouch de l’inflation.

La semaine dernière, le bureau politique du PAM a appelé à une « une réunion d’urgence » des directions du RNI, PAM et Istiqlal « afin d’examiner la nouvelle situation économique et ses difficiles répercussions sur le quotidien de nombreuses couches de la société ».

Recommandé pour vous