Cette reconnaissance couvre les domaines de la location courte et moyenne durée, la location longue durée, l’entretien et la réparation des véhicules, ainsi que le service parc des véhicules de location, indique un communiqué d’Europcar, notant qu’elle représente une étape importante pour le groupe, qui marque cette année son 70ème anniversaire d’activité.
Marloc Europcar offre sur le marché national une gamme complète de véhicules, de la citadine au poids lourd supérieur à 3,5 T, avec des options de location courte durée (1 à 30 jours), moyenne durée (1 à 12 mois) et longue durée (1 à 5 ans). Son ambition est de maintenir sa position de société de mobilité de choix pour les clients, à travers une offre complète de solutions alternatives à l’achat de véhicules.
Au cœur de son engagement, se trouvent des valeurs fondamentales telles que la satisfaction-client, la qualité et la fiabilité, incarnées par des équipes expérimentées et un parc automobile de premier ordre. Avec cette approche résolument axée sur le service, l’enseigne est l’acteur incontournable de la location de voitures au Maroc. Avec 20 agences dans les principales villes du Royaume et une présence dans tous les aéroports internationaux du pays, Marloc Europcar dispose également de plusieurs plateformes de maintenance en propre dans les centres-villes de Casablanca, de Marrakech et de Tanger, complétées par une centaine de garages agréés pour une couverture optimale du territoire.