#Libération_Palestine

Logo Perspectives med

Botola D-1 : Le WAC et la RSB s’illustrent

Le Wydad Casablanca a dominé le Chabab Mohammedia sur le score de 5 buts à 2, dimanche au stade El Bachir de Mohammedia, en match comptant pour la 17e journée de la Botola Pro D1. Le jour même, la Renaissance de Berkane s’est imposée sur la pelouse de l’Ittihad de Tanger, qui recevait au stade Saniet Rmel à Tétouan, par 1 but à 0.
Botola D-1 : Le WAC et la RSB s’illustrent

Lors de la première rencontre, les buts du WAC, qui recevait à Mohammedia, ont été inscrits par la nouvelle recrue, le Mauritanien Sidi Amar Bouna (8e, 77e), Ade Oguns (37e, 61e) et Ayoub El Amloud (85e, s.p), tandis que Youssef Dalouzi (59e) et Taoufik Safsafi (90e+4) ont réduit l’écart.

Suite à cette victoire, le club casablancais grimpe à la 4e place du classement avec 28 unités, tandis que son adversaire du jour stagne à la 13e place (18 pts).

Pour la deuxième rencontre, le but de victoire de la RSB a été inscrit par Youssef Mihri (51e).

Cette victoire permet à l’équipe berkanie, troisième avec 29 points, de réduire l’écart avec le duo de tête du classement, le Raja et l’AS FAR (37 pts), qui ont fait match nul (1-1) pour le compte de la même journée. L’Ittihad de Tanger, lui, reste avant-dernier avec 14 unités.

Recommandé pour vous