#Libération_Palestine

Logo Perspectives med

Attentat meurtrier de Moscou : Rabat dénonce « vigoureusement » le carnage terroriste

Le Maroc condamne « vigoureusement » l’attentat terroriste perpétré vendredi au Crocus city hall à Krasnogorsk près de Moscou, revendiqué par le groupe terroriste Daech, et qui a causé de nombreux morts et blessés, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des marocains résidant à l’étranger.
Attentat meurtrier de Moscou : Rabat dénonce « vigoureusement » le carnage terroriste

Le Maroc exprime sa solidarité avec les autorités russes face au terrorisme, ajoute le communiqué, soulignant que le royaume présente ses condoléances aux familles des victimes et ses souhaits de prompt rétablissement aux blessés.

Au moins 100 personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées, vendredi, dans une fusillade meurtrière survenue dans une salle de concert à Krasnogorsk, ville située à une vingtaine de kilomètres au nord-ouest de la capitale, selon un bilan actualisé par le département de la Santé de la région de Moscou. Un précédent bilan du Service fédéral de sécurité de la Fédération de Russie (FSB) faisait état de 40 morts et de plus de 100 blessés.

Selon les dernières informations relayées par les médias russes et sur les réseaux sociaux, cinq individus en tenue de camouflage ont ouvert le feu à Crocus City Hall, alors qu’une foule immense s’y trouvait. L’attaque a provoqué un incendie.

Recommandé pour vous