Un sacre explosif obtenu par KO au premier round, après seulement 1 minute et 30 secondes de combat, grâce à un high kick fulgurant face au Grec Anastasios Karagiannidis.
Il s’agit du premier titre mondial pour le natif d’Aïn Atiq, qui franchit ainsi une nouvelle étape dans sa carrière et attire désormais l’attention des grandes ligues internationales de kickboxing.
L’événement a également été marqué par la mise en jeu de cinq ceintures, dont deux titres de champion de Belgique, une ceinture AFSO PRO AM (catégorie amateur), une ceinture vétéran en Muay Thaï et le titre mondial remporté par El Fekkaki.
Depuis octobre 2024, le champion marocain s’entraîne au sein du club Elite Headquarters à Rabat, sous la houlette de Fahd Fakir, figure reconnue du kickboxing au Maroc.
Né le 14 mai 1995 à Aïn Atiq, dans la région de Rabat, Othmane El Fekkaki s’est illustré dans les disciplines du kickboxing et du muay thaï à travers plusieurs titres majeurs : Champion d’Afrique de kickboxing (-91 kg) à Yaoundé en 2018, Vice-champion du monde de Muay Thaï (-91 kg) à Abu Dhabi en 2022, Champion arabe de Muay Thaï (-91 kg) à Abu Dhabi en 2023.
Porté par une ambition affirmée et un encadrement de haut niveau, il poursuit sa montée en puissance sur la scène internationale.