Home MarocTrophée international Mohammed VI de boxe : Deux pugilistes marocains qualifiés

Trophée international Mohammed VI de boxe : Deux pugilistes marocains qualifiés

by Perspectives Med
0 comments
Trophée international Mohammed VI de boxe

M. Hamout (catégorie 57-60 kg) a battu le Jordanien Abu Jajeh Mohammad par 4 points à 3, tandis que I. Azoui (catégorie 51-54 kg) s’est imposé face au Congolais (COD), Muntu Bia Kulowa Marcel, sur arrêt de l’arbitre au second round.

Toutefois, le pugiliste marocain Saïd Mortaji (catégorie 48-51 kg) a quitté la compétition après sa défaite face au Russe Egorov Vasili par 5 points à 0.

Placé sous le haut patronage du roi Mohammed VI, ce prestigieux tournoi connait la participation de plus de 200 boxeurs et boxeuses internationaux issus de 34 pays, dont le Maroc, pays hôte. Organisé par la Fédération royale marocaine de la boxe sous l’égide de la Fédération internationale de boxe (IFB), ce tournoi gagne en maturité et intègre la World Boxing Tour (WBT) Golden Belt Series, une nouvelle occasion pour consolider la place du Maroc parmi les grandes nations de cette discipline sportive.

Les 200 boxeurs et boxeuses internationaux s’affronteront d’abord dans une phase d’élimination pour être finaliste, toutes catégories confondues à savoir 13 catégories hommes et 12 catégories femmes.

You may also like

Leave a Comment

Adblock Detected

Please support us by disabling your AdBlocker extension from your browsers for our website.