#Libération_Palestine

Logo Perspectives med
Previous slide
Next slide

Transport maritime : Hapag-Lloyd inaugure sa représentation au Maroc

Previous slide
Next slide
Hapag-Lloyd vient d’annoncer l’ouverture de ses propres bureaux au Maroc. Avec cette présence supplémentaire dans le pays, la compagnie entend renforcer ses ambitions de croissance sur l’un des marchés les plus attractifs d'Afrique du Nord.

Etant une plate-forme importante pour l’exportation de produits frais, le Maroc fait partie de la stratégie de développement de Hapag-Lloyd dans le secteur du transport de conteneurs réfrigérés, affirme ainsi la compagnie dans un communiqué, ajoutant que le Royaume est parfaitement connecté au réseau mondial Hapag-Lloyd par le port de Tanger Med, qui un port stratégiquement important pour l’ensemble de l’industrie logistique. « L’économie marocaine a connu une croissance constante au cours des dernières années. De nombreux clients marocains ont déjà fait l’expérience des services de Hapag-Lloyd. Avec l’ouverture de notre nouvelle représentation dans le pays, nous nous efforçons de répondre aux exigences des clients en matière de proximité et de qualité de service», a déclaré à cette occasion Juan Pablo Richards, Senior Managing Director Region South Europe de Hapag-Lloyd.
L’année dernière, Hapag-Lloyd a acquis une participation de 10 % dans le terminal à conteneurs 3 (TC3) du port de Tanger-Med 2. Avec une flotte de 250 porte-conteneurs modernes et une capacité de transport totale de 1,8 million d’EVP, Hapag-Lloyd est l’une des principales compagnies maritimes de ligne au monde.
La société compte environ 13 400 employés et 394 bureaux dans 130 pays. La présence de Hapag-Lloyd au Maroc est assurée par trois bureaux dont le siège social est à Casablanca et deux bureaux satellites à Tanger et à Agadir. 47 experts en transport maritime sont impatients de servir les clients à travers tout le pays.

Recommandé pour vous