#Libération_Palestine

Logo Perspectives med
Previous slide
Next slide

Transfert d’argent : Chaabi Cash s’allie à Yalla Xash

Previous slide
Next slide
Chaabi Cash (M2T), réseau de transfert d’argent du groupe Banque populaire (BCP), et Yalla Xash, établissement de transfert d’argent basé à Montréal (Canada), ont conclu un partenariat stratégique pour faciliter les transferts en provenance des Marocains du Canada vers leurs familles et proches au Maroc.

Ce partenariat permet à l’émetteur (au Canada) d’effectuer un transfert d’argent immédiat, économique et sécurisé via l’application Yalla Xash, indique la Banque populaire dans un communiqué. Il permet également au bénéficiaire (au Maroc) de retirer ses fonds auprès de plus de 1000 points physiques Chaabi Cash répartis sur l’ensemble du Royaume, précise la même source.
« Notre partenariat avec Yalla Xash revêt une dimension multicanale puisque nos clients au Maroc peuvent dès à présent retirer leur argent dans notre réseau physique Chaabi Cash et, bientôt, en disposer directement sur leur Wallet Chaabi Pay », a affirmé à cette occasion le directeur général de M2T, Omar El Mghari Idrissi, cité dans le communiqué.
Et d’ajouter que « le service de transfert Yalla Xash sera prochainement élargi au réseau de notre filiale ATPS, opérant en Afrique de l’Ouest sous les marques Proximo et Atlantique Cash, pour servir les familles et proches de la Diaspora subsaharienne du Canada ».
Grâce à ce partenariat entre sa filiale de transfert d’argent Chaabi Cash et Yalla Xash, le groupe BCP, leader historique sur le marché des Marocains du Monde (MDM) et première banque marocaine à s’être implantée en Amérique du nord, consolide son dispositif d’accompagnement au service des Marocains du Canada, conclut le communiqué.

Recommandé pour vous