Logo Perspectives med

Scandale de la billetterie du Mondial : F. Lakjaa joue à la chandelle

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), a surpris plus d’un ce mercredi 8 mars, lors de la conférence de presse tenue à l’issue du Conseil du gouvernement. Il a annoncé avoir reçu un rapport qui recense tous les déséquilibres qui ont caractérisé le processus de vente des billets pour les matches de l’équipe nationale pendant la Coupe du monde 2022.
Scandale de la billetterie du Mondial

Ledit rapport a permis d’identifier les départements concernés par les abus et d’ouvrir une enquête judiciaire à cet égard, a souligné Faouzi Lakjaa qui avait promis de faire la lumière sur ce scandale dans une dizaine de jours.

Le président de la FRMF a ajouté que les abus ont été recensés auprès d’individus habitués à ce type d’activité, indiquant que des enquêtes sont toujours en cours. Il a aussi spécifié que les cercles concernés par le scandale de la billetterie sont de manière inattendue, très larges, soulignant que tous les résultats seront publiés dans les prochaines étapes, et que toutes les procédures annoncées seront orientées pour mettre fin au parcours sportif des personnes impliquées, en plus des poursuites judiciaires.

Recommandé pour vous