#Libération_Palestine

Logo Perspectives med

Prépératifs du Mondial du Qatar : Les Lions de l’Atlas appelés à se frotter aux Brésiliens et aux Péruviens

Alors queFaouzi Lekjaa, président de la FRMF a annoncé, il y a quelques jours, un Maroc-Brésil en match amical avant la Coupe du monde 2022 au Qatar, les Lions de l’Atlas doivent également affronter le Pérou. Ainsi, selon Futbol Peruano, l'équipe nationale péruvienne, dirigée par Ricardo Gareca, prévoit un duel amical face aux protégés de Vahid Halilhodzic.

Le match amical se disputera «en Espagne le 5 juin au stade RCDE (Espanyol)», ajoute la même source qui assure que ne manque à la rencontre confirmée que «l’heure officielle» de la rencontre.

Futbol Peruano met en exergue les talents dont dispose l’équipe nationale, en citant l’international marocain Achraf Hakimi, «qui évolue au PSG en France et qui a actuellement une valeur marchande de 70 millions d’euros», Youssef En-Nesyri, attaquant de Séville et d’une valeur de 35 millions d’euros, Sofyan Amrabat de la Fiorentina en Italie (9 millions) ou encore l’ailier gauche, Ez Abde de Barcelone, d’une valeur de 8 millions d’euros.

Mercredi,  le président de la FRMF a affirmé que l’instance «va essayer de trouver des équipes qui ne s’écartent pas trop du style de la Croatie, du Canada et de la Belgique», en promettant de «programmer les matchs nécessaires pour l’équipe nationale, la préparer dans les meilleures conditions possibles». F. Lekjaa a annoncé, à cette occasion, avoir convenu avec le président de la Fédération brésilienne de Football, de programmer un match Maroc-Brésil prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chronique

Recommandé pour vous