#Libération_Palestine

Logo Perspectives med
Previous slide
Next slide

Performances critiquées des Lions de l’Atlas : La FRMF soutient toujours W. Regragui

Previous slide
Next slide
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) s’est exprimée sur l’avenir de Walid Regragui qui fait l’objet de rumeurs de départ suite aux performances « médiocres » des Lions de l’Atlas lors du rassemblement de mars. Le contrat de confiance n’a pas été rompu.
Performances critiquées des Lions de l’Atlas : La FRMF soutient toujours W. Regragui

W. Regragui est dans la tourmente. Vivement critiqué par les supporters après les prestations jugées « faibles » de la sélection marocaine face à l’Angola (1-0) et la Mauritanie (0-0) dans le cadre de matchs amicaux, le coach est au cœur d’un débat sur son maintien à la tête des Lions de l’Atlas. 

Une source au sein de la FRMF, citée par Hesport, affirme que la Fédé continuera d’accorder toute sa confiance à l’ancien du Wydad de Casablanca en marge de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 qui se jouera à domicile, et de la Coupe du monde 2026.

Dans ce sens, l’instance marocaine dément toutes les rumeurs selon lesquelles elle compte opérer des changements du niveau du staff technique, rejetant toute information qui fait écho de négociations avec d’autres entraîneurs pour préparer un plan alternatif. 

Recommandé pour vous