Logo Perspectives med

ONEE : La Centrale de Tan-Tan certifiée ISO 14001-V2015

La Centrale diesel Tan-Tan de l’Office National de l’Electricité et de l’Eau potable (ONEE), d’une capacité installée de 115,5 MW, a passé avec succès, en février dernier, un audit de certification conformément à la norme ISO 14001-V2015.
La Centrale de Tan-Tan certifiée ISO 14001-V2015

Cette opération s’inscrit dans le cadre du projet de mise en place du Système de Management de l’Environnement (SME) au niveau des Centrales Turbines à Gaz et Diesel de l’ONEE dans les Régions du Sud du Royaume, indique un communiqué de l’ONEE. Selon la même source, il s’agit d’une première du genre pour une centrale électrique de l’ONEE.

Réalisé par un organisme de renommée, l’audit a concerné l’ensemble des processus managériaux, opérationnels et de supports pour toutes les activités de la Centrale Diesel de Tan Tan. La réussite de cette opération, a fait savoir l’ONEE, est le fruit de l’engagement et de l’implication du Management et de tous les collaborateurs pour la réalisation des actions visant à réduire l’impact sur l’environnement, à assurer l’usage raisonné des ressources naturelles et à améliorer les performances environnementales conformément aux orientations de l’Office.

Recommandé pour vous

×

Rejoignez-nous sur Facebook