L’annonce de l’intention du Maroc de se porter candidat à la Coupe du monde féminine est intervenue dans le cadre d’une réunion d’étude conjointe entre le gouvernement et les deux chambres du Parlement tenue jeudi à la Chambre des représentants.
Fouzi Lekjaa, patron de la FRMF, a saisi l’occasion pour mettre en évidence que le Royaume s’apprêtait à organiser un nombre d’événements sportifs et footballistiques internationaux, à travers l’organisation de la Coupe d’Afrique en 2025, et l’organisation de la Coupe du Monde 2030 avec l’Espagne et le Portugal.
Le président de la FRMF a appelé à investir dans l’élan des acquis économiques et diplomatiques que le Maroc a obtenus récemment en abritant les réunions annuelles du Groupe de la Banque mondiale, en plus d’avoir l’honneur d’organiser des compétitions de football continentales et mondiales. Et de noter que le Maroc, avec les atouts qu’il possède, aspire à abriter la Coupe du monde féminine en 2031.
En kiosque

Mondial féminin 2031 : Le Maroc ambitionne de l’accueillir
Continuer la lecture
Add A Comment
Maroc
Services
Subscribe to Updates
Get the latest creative news from FooBar about art, design and business.
© 2025 Pm-Editions. | Réalisation & Seo : Digitaltransformer.ma.