#Libération_Palestine

Logo Perspectives med
Previous slide
Next slide

Migration clandestine : Un groupe de 16 marocains intercepté à Melillia

Previous slide
Next slide
Un bateau pneumatique avec à son bord 16 migrants, tous Marocains, est arrivé lundi matin, au niveau des brise-lames du port de commerce de Melilla.

L’arrivée a eu lieu vers 7h25, confirmée par la Garde civile qui précise qu’il s’agit de 15 hommes et une femme, rapporte El Faro de Melilla.
Des sources de la délégation gouvernementale à Melilla ont indiqué que toutes les personnes débarquées sont «en bonne santé». Conformément à la loi sur l’immigration, elles ont été transférées à la Préfecture de police tandis que le bateau a été saisi par la Garde civile.
Il s’agirait du troisième bateau connu, arrivé dans le Préside ces derniers mois et transportant des migrants marocains. Un autre est arrivé sur la plage des Galapagos, le 14 novembre dernier, avec 13 personnes un groupe de migrants d’origine yéménite.
La même source rappelle qu’une «arrivée aussi importante de migrants par la mer ne s’était pas produite à Melilla depuis le 10 décembre», lorsqu’un bateau avec 33 migrants est arrivé à Horcas Coloradas, transportant 23 femmes dont une enceinte et 10 hommes, avec un total de 4 mineurs.

Recommandé pour vous