#Libération_Palestine

Logo Perspectives med

Migration clandestine : Deux pirogues interceptées au large de Boujdour et de Dakhla

Les éléments d’une unité des FAR, chargés de la surveillance du littoral, ont intercepté, mercredi à environ 54 Km au nord de la ville de Boujdour, 59 ressortissants de pays subsahariens, dont 11 femmes et 2 mineurs candidats à la migration irrégulière, indique un communiqué de l’état-major Général des Forces armées royales.
Migration clandestine : Deux pirogues interceptées au large de Boujdour et de Dakhla

Les personnes secourues ont reçu les soins nécessaires avant d’être confiées à la Gendarmerie royale pour les procédures administratives d’usage, précise la même source.

La veille mardi, une autre frégate de la Marine royale, en mission de patrouille en mer, avait intercepté à 150 km de la ville de Dakhla, une pirogue avec à son bord 51 ressortissants de pays subsahariens, candidats à la migration irrégulière. La pirogue en question comptait rejoindre les Îles Canaries, indique un communiqué de l’état-major général des FAR.

Les personnes secourues ont reçu les soins nécessaires avant d’être acheminées au port de Dakhla et confiées à la Gendarmerie royale pour les procédures administratives d’usage, ajoute la même source.

Recommandé pour vous