Home SociétéJustice & droits humainsMenaces contre A. AssidMenaces contre A. Assid : En dépit de ses dénégations devant le tribunal. Le prévenu écope de 7 ans de prison

Menaces contre A. Assid : En dépit de ses dénégations devant le tribunal. Le prévenu écope de 7 ans de prison

by PM-EDITIONS
0 comments
Menaces contre A. Assid : En dépit de ses dénégations devant le tribunal. Le prévenu écope de 7 ans de prison

L’internaute a réagi aux propos tenus par A. Assid en lui écrivant qu’il « mériterait d’être abattu ». Après que le parquet a été saisi, le mis en cause a été arrêté et interrogé par le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) de Salé.

L’expertise technique sur le téléphone de l’individu a permis de découvrir de nombreuses vidéos de la branche armée du Hamas et des contenus d’Al-Qaïda. L’enquête a également montré que le jeune homme avait été en contact avec un ressortissant irakien affilié à Daech. Dans le cadre de l’investigation, il a admis ses penchants extrémistes en reconnaissance qu’il pensait mener une opération terroriste sur le territoire national.

Devant le tribunal, le mis en cause a toutefois choisi de tout nier en bloc, jusqu’à avancer ne pas être l’auteur du commentaire incriminé.

Adblock Detected

Please support us by disabling your AdBlocker extension from your browsers for our website.