#Libération_Palestine

Logo Perspectives med

Majorité gouvernementale : Le pouvoir d’achat fait ruer le PAM

La lancinante question de la détérioration du pouvoir d’achat fait réagir la direction du PAM. Laquelle appelle, sur la base d’analyses faites de la situation socio-économique, à une réunion d’urgence de la direction de la majorité gouvernementale.

Le Bureau politique du Parti de l’authenticité et de la modernité (PAM) a appelé la direction de la majorité gouvernementale à se réunir en urgence pour étudier les difficultés que connaît le pouvoir d’achat des citoyens.

A l’issue de sa réunion hebdomadaire, la formation que dirige Abdellatif Ouahbi a indiqué, via un communiqué, avoir discuté d’un rapport préliminaire remis par sa commission de vigilance économique et ce, dans le cadre de son suivi de l’évolution des conditions économiques et sociales du pays.

Ce rapport intervient également «en interaction avec les différentes expressions sociétales civilisées qui ont exprimé leur préjudice face à la flambée des prix», poursuit la direction du PAM.

Le communiqué ajoute que ledit rapport comprenait une référence aux différents aspects des difficultés de la situation économique et sociale nationale, et un examen de quelques suggestions pratiques pour atténuer la crise.

Cet appel à la mobilisation de la majorité intervient à l’heure où le chef du gouvernement est l’objet d’une campagne exigeant son départ.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chronique

Recommandé pour vous