La rencontre qui devait opposer les Lions de l’Atlas à la sélection nationale du Cap-Vert dans le cadre de la préparation pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) a été annulée à cause de la pandémie de Covid-19. Cette rencontre amicale, qui devait avoir lieu le vendredi 31 décembre, a dû être déprogrammée alors que plusieurs joueurs du Cap-Vert ont été testés positifs au Covid-19.
Depuis lundi, les joueurs marocains sont au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora, à Salé pour entamer un stage de préparation à huis clos. Ils y ont subi, selon le protocole sanitaire en vigueur, un test de dépistage du Covid-19 indispensable pour prendre part aux séances d’entrainement, a indiqué mardi la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Les joueurs s’entrainent deux fois par jours, précise la Fédé, en vue de la CAN prévue au Cameroun du 09 janvier au 06 février prochains.
Lors des phases finales de cette 33e édition de la CAN, la sélection nationale évoluera dans le groupe C aux côtés du Ghana, du Gabon et des Comores, avec une première rencontre le 10 janvier à partir de 18h au stade Ahmadou Ahidjo à Yaoundé contre le Ghana.
En kiosque
Les Lions de l’Atlas en concentration à Maamora : Exit le match préparatoire contre le Cap Vert…
Continuer la lecture
Add A Comment
Maroc
Services
Subscribe to Updates
Get the latest creative news from FooBar about art, design and business.
© 2024 Pm-Editions. | Réalisation & Seo : Digitaltransformer.ma.