#Libération_Palestine

Logo Perspectives med

“Les IndustriELLES Du Maroc” : Les femmes leaders honorées le 1er avril à Casablanca

Les femmes leaders de l’économie marocaine seront honorées par “Les IndustriELLES Du Maroc”, lors d’une édition spéciale Ramadan, prévue le 1er avril au Grand Mogador de Casablanca.
“Les IndustriELLES Du Maroc” : Les femmes leaders honorées le 1er avril à Casablanca

“Industrie du Maroc Magazine organise l’événement annuel tant attendu +Les Matinées de l’Industrie+, qui revient en force cette année avec une édition spéciale Ramadan baptisée +Les IndustriELLES Du Maroc+, qui promet de célébrer et de mettre en lumière le rôle crucial des femmes leaders dans l’économie marocaine”, indique un communiqué de l’organisateur. Cet événement emblématique sera le théâtre d’une cérémonie de remise des trophées en reconnaissance des réalisations remarquables de ces femmes pionnières, poursuit la même source. Depuis des décennies, les femmes marocaines ont été des actrices incontournables de la croissance économique et industrielle du pays, apportant innovation, expertise et leadership à toutes les sphères de la société.

Les IndustriELLES Du Maroc s’engage à célébrer cet héritage exceptionnel et à inspirer les générations futures à suivre leurs traces. Cette édition spéciale sera marquée par une cérémonie de remise des trophées, où des femmes leaders exceptionnelles seront honorées pour leur travail acharné, leur leadership inspirant et leur impact durable sur leur industrie et leur communauté. Et de relever que “chaque trophée remis symbolisera la profonde gratitude de notre nation pour les contributions indéniables de ces femmes à l’avancement économique et industriel du Maroc”. Exprimant son enthousiasme pour cette cérémonie de remise des trophées, Hicham Rahioui, président et fondateur d’Industrie du Maroc Magazine, cité par le communiqué, a déclaré : “Nous sommes ravis de rendre hommage aux femmes leaders qui ont façonné l’économie marocaine de manière remarquable. Ces trophées sont une expression tangible de notre reconnaissance pour leur dévouement et leur excellence”. Cette célébration connaîtra la présence d’une panoplie d’acteurs institutionnels et gouvernementaux, de décideurs économiques et politiques, de représentants du secteur privé et de femmes leaders dans la sphère économique et industrielle.

Recommandé pour vous