#Libération_Palestine

Logo Perspectives med
Previous slide
Next slide

Le JFA jette son dévolu sur H. Ammouta : Un Marocain chez les Jordaniens

Previous slide
Next slide
L’entraîneur marocain Houcine Ammouta a été nommé directeur technique de la sélection nationale de Jordanie, avec l’objectif de la conduire lors des prochaines échéances, « notamment les éliminatoires de la Coupe du monde 2026, qui débuteront à la fin de cette année, ainsi que les phases finales de la Coupe d’Asie, qui se tiendront au Qatar début 2024 », selon un communiqué de la Fédération jordanienne de football (JFA).
Le JFA jette son dévolu sur H. Ammouta

La même source a indiqué que le nouvel entraîneur serait présenté le mois prochain. La composition technique, administrative et médicale sera annoncée conformément aux recommandations du nouvel entraîneur, ajoute-t-on.

H. Ammouta a été à la direction technique de plusieurs clubs et équipes nationales. Il a dirigé l’équipe nationale des locaux qui a remporté la Coupe d’Afrique, tout en étant deuxième lors de la récente Coupe arabe au Qatar. Il a remporté notamment la Ligue des champions de la CAF avec le Wydad Casablanca et la Coupe de la Confédération africaine avec le FUS de Rabat, en plus de titres locaux avec les Al-Sadd au Qatar, ou encore le titre 2022-2023 de la Botola avec l’AS FAR en tant que manager général.

Recommandé pour vous