La Résistance a également ciblé le site de Hanita avec des obus d’artillerie qui ont atteint leur objectif, ainsi que le matériel d’espionnage du site de Birkat Risha avec des armes appropriées qui ont entrainé sa destruction. En outre, des tirs contre Chtoula ont été menés en riposte à l’agression israélienne contre la localité de Tair Harfa. La chaîne israélienne 12 a relevé des dommages dans la colonie de Chtoula après le tir de 4 missiles depuis le Liban
Le correspondant d’Al-Manar a signalé un raid israélien aux abords de la localité de Rob Thlatine, au sud Liban. La même source a fait savoir que la colonie israélienne d’Al-Manara a été ciblée par un missile guidé. Un incendie a éclaté sur le site de l’attaque.
Le Hezbollah poursuit ses opérations contre les positions et les attroupements de l’occupation israélienne, à la frontière avec la Palestine occupée, en soutien à Gaza et à sa vaillante résistance, et en riposte aux agressions israéliennes contre les régions libanaises.
La veille mercredi 24 juillet, les combattants du Hezbollah ont bombardé vers 19h45, le site de Roueisat al-Qarn dans les fermes libanaises occupées de Chebaa avec des missiles qui ont atteint leur cible avec précision. Après avoir surveillé et suivi les mouvements de l’occupation sur le site d’Al-Malikiya, et lorsque des véhicules militaires ont été détectés en train de pénétrer dans le site, les combattants de la Résistance islamique les ont visés avec des missiles et des obus d’artillerie qui les ont directement touchés.
Par ailleurs, le média militaire de la Résistance islamique a diffusé une opération de la Résistance islamique visant des sites et des casernes de l’armée d’occupation israélienne à la frontière sud du Liban et au nord de la Palestine occupée. Les images montrent le moment où les combattants de la Résistance ont ciblé, mardi, le site de Birkat Risha avec des missiles. D’autres images montrent la destruction par la Résistance, le 18 juillet 2024, le matériel d’espionnage de l’ennemi israélien sur le site Hadab Yaroun, ainsi que le ciblage le 17 juillet du site d’Al-Malikiya et le bombardement de la base israélienne Beit Hillal le 16 juillet.