Home SecrorielsTourismeTourisme interneIndustrie touristique : Nuitées records à fin juillet

Industrie touristique : Nuitées records à fin juillet

by Perspectives Med
0 comments
Industrie touristique : Nuitées records à fin juillet

Cette progression se répartit entre le tourisme national, qui a augmenté de 6 %, et le tourisme international, en hausse de 14 %, précise l’observatoire dans ses statistiques relatives au tourisme au Maroc pour le mois de juillet 2025.

Durant cette période, des villes comme Tanger (21 %), Casablanca (18 %), Fès (15 %), Essaouira (11 %), Agadir (9 %), Al Haouz (6 %) et Marrakech (5 %) ont affiché une croissance positive par rapport à fin juillet 2024, selon la même source.

Concernant les recettes en devises générées par les touristes non-résidents, elles ont atteint plus de 67,14 milliards de dirhams (MMDH) au cours des sept premiers mois de 2025, soit une augmentation de 13 %.

À fin juillet dernier, le nombre d’arrivées de touristes aux postes frontières s’est établi à 11 581 413, enregistrant une progression de 16 % par rapport à la même période l’année précédente.

You may also like

Adblock Detected

Please support us by disabling your AdBlocker extension from your browsers for our website.