#Libération_Palestine

Logo Perspectives med

H. Ziyech fait une croix sur l’équipe nationale : Et somme le sélectionneur de dire la vérité…

Irréversible est la décision prise par l’international marocain qui fait le bonheur de Chelsea. Hakim Ziyech qui a été « absent » de la dernière CAN assure ne plus vouloir porter le maillot des Lions de l’Atlas.

L’international marocain qui a fait couler beaucoup d’encre en marge de la CAN dont il a été privé, a assuré mardi qu’il se concentrait sur son club, Chelsea, et qu’il ne retournerait plus jouer avec l’équipe nationale du Maroc. «C’est clair pour moi», assure le joueur de Chelsea, pour qui cette décision est «finale». Conscient que son absence en équipe nationale puisse être une mauvaise nouvelle pour certains, le joueur s’est dit désolé pour les supporters marocains.
Revenant sur le conflit qui l’opposait au sélectionneur national Vahid Halilhodžić, qui ne voulait pas voir H. Ziyech jouer pour le Maroc, le joueur a avoué s’être senti mal d’être écarté de la sorte. «C’est une décision qu’il a prise, il faut la respecter», ajoute-t-il. Malgré tout, le joueur a de nouveau sous-entendu que le sélectionneur aurait menti sur la situation.
Pour rappel, H. Ziyech avait déjà accusé le sélectionneur de mentir sur les causes de leur différend tout en exigeant de lui de «dire la vérité».

Recommandé pour vous