#Libération_Palestine

Logo Perspectives med

Groupe D : Les Bleus bloquent les Danois

La France assure sa qualification en 8e de finale de la Coupe du monde en terminant premier de son groupe en dominant de Danemark 2 à 1, samedi 26 novembre grâce à Kylian Mbappé.
Les Bleus bloquent les Danois

Dès les premières minutes, le Danemark a pris possession du ballon, mais les Français peuvent compter sur Theo Hernandez qui centre au deuxième poteau pour Rabiot. Le milieu de la Juve remet pour Giroud qui se fait enlever le ballon au dernier moment ! Les deux équipes n’arrivent pas conclure et finissent la première période sur un nul, même si 13 tirs ont ciblé les buts danois.

Dominateurs et dangereux, les Bleus ont fait souffrir la défense danoise mais se sont pas arrivé à conclure.  A la 61e minute, K. Mbappé ouvre le score. Le joueur du PSG fixe la défense et sert l’appel d’Hernandez devant lui qui lui remet en retrait trompant le grand Schmeichel à ras de terre. La légalisation des Danois ne s’est pas fait attendre. Andreas Christensen relance le jeu grâce à sa tête sur corner.

Les hommes de Didier Deschamps n’ont pas dit leur dernier mot grâce à Kylian Mbappé qui s’offre un doublé (87’) pour offrir la qualification à son équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chronique

Recommandé pour vous