#Libération_Palestine

Logo Perspectives med

Football féminin : Maroc-RDC, le retour…

Les Lionnes de l’Atlas rencontrent, lundi 3 juin à 20 h au stade municipal de Berkane, les joueuses de la République démocratique du Congo, dans le cadre d’un deuxième match amical.
Football féminin : Maroc-RDC, le retour…

Quatre jours après sa victoire, la sélection marocaine féminine affronte de nouveau son homologue congolais. Lors du match aller, les joueuses de Jorge Vilda Rodriguez avaient battu les Congolaises (2-1) à Berkane. Les trois buts ont été inscrits en seconde mi-temps par Kenza Chapelle (71e), Ibtissam Jraidi (90e) pour le Maroc et Khadija Er-Rmichi contre son camp (77e).

L’équipe marocaine a effectué une dernière séance d’entraînement, dimanche 02 juin, organisée au Stade Municipal de Berkane. Lors de cette séance, le coach des Lionnes s’est focalisé sur les aspects tactiques et physiques. Ce rassemblement de mai sert à préparer les prochaines échéances, avait annoncé la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Après s’être inclinées face à la Zambie (0-2), le 9 avril, au stade Moulay Hassan de Rabat, les Lionnes de l’Atlas ne s’étaient pas qualifiées pour les Jeux olympiques de Paris.

Recommandé pour vous