#Libération_Palestine

Logo Perspectives med

Football féminin : Les Lionnes de l’Atlas accrochées par les Jamaïcaines

La sélection marocaine de football féminin a été battue par son homologue jamaïcaine, dimanche à Melbourne, dans le cadre du dernier match amical préparatoire du Onze national au Mondial 2023, prévu du 20 juillet au 20 août en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Les Lionnes de l’Atlas accrochées par les Jamaïcaines

Les Lionnes de l’Atlas ont terminé la rencontre sur le score d’un but à zéro pour la Jamaïque, qui a marqué grâce à Atlanta Primus.

Lors de ses deux matchs préparatoires précédents, la sélection du Maroc a terminé sur un nul face à l’Italie (0-0), le 1er juillet, ainsi que face à la Suisse, le 5 du même mois. Lors de la Coupe du monde qui commencera la semaine prochaine, le Onze national visera une qualification au second tour, en défendant ses couleurs au sein du groupe H, face à l’Allemagne, la Colombie et la Corée du Sud.

Le premier match des Lionnes de l’Atlas lors de la grand-messe footballistique est prévu le 24 juillet face à l’Allemagne, à Melbourne. Le second se jouera contre la Corée du Sud, le 30 juillet à Adélaïde. Le 3 août, la dernière rencontre du Maroc en phase de poules sera face à la Colombie, à Perth.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chronique

Recommandé pour vous