#Libération_Palestine

Logo Perspectives med
Previous slide
Next slide

Football/Botola PRO-DI : Une victoire et deux nuls…

Previous slide
Next slide
Le Maghreb de Fès (MAS) et la Renaissance de Berkane (RSB) se sont neutralisés (0-0) lors de la rencontre comptant pour la 10e journée de la Botola Pro D1, mercredi, au complexe sportif de Fès.
Football/Botola PRO-DI

Lors de la dernière saison, les deux clubs avaient fait match nul à l’occasion des 1ère et 16e journées (0-0). Dans les rangs du MAS, Hamza El Janati a écopé d’un carton rouge à la 73e minute.

Cette rencontre permet au MAS, avec 14 points, de se maintenir à la septième place, tandis que la RSB grimpe à la 12e place avec 11 points.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, le MA se rendra chez l’Union Touarga, tandis que la RSB accueillera le Mouloudia d’Oujda (MCO).

Le FUS écrase Touarga

Durant cette même journée, le FUS de Rabat a largement battu l’Union Touarga (3-0), au complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat. Le FUS s’est imposé grâce à un triplé de Hamza Hannori (55e, 66e et 90e+7).

Au terme de ce match, le FUS se hisse à la deuxième place avec 19 points, alors que l’Union Touarga, 17 points, recule à la quatrième place du classement.

OCK et RCA se neutralisent

Mardi, lors de la même journée, l’Olympique de Khouribga et le Raja Casablanca ont fait match nul (0-0), au complexe sportif du Phosphate de Khouribga.

À la suite de ce match, avec 5 points, l’OCK demeure à l’avant-dernière place, tandis que le RCA, avec 14 points, campe à la sixième place.

Pour la prochaine journée de la Botola, l’OCK se rendra chez le Difaâ d’El Jadida vendredi, alors que le Raja jouera le même jour, à domicile, contre l’Ittihad de Tanger (IRT).

Recommandé pour vous