Logo Perspectives med

Football/Botola Pro D1 : Le MAS vient à bout de l’IRT (3-2)

Le Maghreb de Fès a battu l’Ittihad de Tanger trois buts à deux, vendredi soir au Grand stade de Tanger, à l’occasion de la 7e journée de la Botola Pro D1.

Le MAS a inscrit trois buts contre deux réalisations pour l’IRT après avoir fini la première moitié de la rencontre sur un score nul de 1 but partout.

La première réalisation a été inscrite à la 20e minute grâce à une action de Tarek Astati en faveur de Fès. Tanger a rattrapé le score à la 45e+1 minute grâce à Nouaman Aarab. Le FUS a pris le dessus à la 54e minute avec une réalisation d’Ayoub Ouadrassi. Les Tangérois ont réussi l’égalisation à la 60e minute grâce à Faouzi Abdelmoutalib avant que le MAS clôt les débats avec le but de la victoire inscrit à la 78e minute (sur pénalty) par Mohammed El Fakih.

Avec 9 points, le MAS se hisse à la septième place du classement alors que l’IRT reste à la dernière place avec un point.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, l’Ittihad de Tanger est attendu à Khouribga, alors que le MAS accueillera, à Fès, le Mouloudia d’Oujda.

Recommandé pour vous