Les huit blessés graves, dont deux enfants, ont succombé à leurs blessures, rapporte SNRT news présente sur les lieux du drame. Les voisins des défunts étaient sous le choc.
Les agents de la protection civile ont réussi à maîtriser l’incendie et à éviter qu’il s’étende aux habitations voisines et à évacuer les victimes, a précisé la même source.
D’après les proches des victimes,«le feu s’est déclenché après qu’un membre de cette famille souffrant d’asthme, s’est endormi en laissant une bougie allumée», soulignant qu’une moto garée dans la cour de la maison a contribué à attiser les flammes.
Il a ajouté que le manque de ventilation nécessaire dans la maison et le déclenchement de l’incendie au moment où les résidents étaient en sommeil, a compliqué l’opération d’intervention.
Deux camions-citernes de la protection civile ont été utilisés pour éteindre l’incendie, de peur qu’il ne s’étende aux maisons voisines, a précisé la même source. Les blessés ont été transportées à l’hôpital Bouafi pour recevoir les soins nécessaires.
En kiosque

Drame à Casablanca : Un incendie décime une famille à Derb Fokara
Continuer la lecture
Add A Comment
Maroc
Services
Subscribe to Updates
Get the latest creative news from FooBar about art, design and business.
© 2025 Pm-Editions. | Réalisation & Seo : Digitaltransformer.ma.