« Rééditer la même expérience avec les mêmes figures et avec le même mécanisme ne peut conduire qu’aux mêmes résultats », explique le mouvement radical dans un communiqué.

Le Groupe a appelé une fois de plus à instaurer une « séparation entre la RASD et le mouvement de libération », ajoutant qu’une « intégration entre les deux parties est vouée à l’échec ». L’instance plaide aussi pour l’élection d’un vice-secrétaire général du Polisario.

Pour rappel, les principaux animateurs de ce groupe avaient mené l’opération de blocage du passage d’El Guerguerate durant l’automne 2020. Après l’intervention des Forces armées royales (FAR) le 13 novembre 2020, ils étaient actifs sur les réseaux sociaux pour diffuser leurs idées radicales.

Leave A Reply

Exit mobile version