Logo Perspectives med

Diffusion du Mondialito : La FIFA jette son sort sur la SNRT

La Fédération internationale de football association (FIFA) a décidé d’accréditer la Société nationale de radio et de télévision (SNRT) en tant que producteur officiel pour la diffusion matchs du Mondial des clubs, prévu du 1er au 11 février 2023 au Maroc, a annoncé jeudi la chaîne publique sportive Arryadia.
Diffusion du Mondialito

Cette annonce intervient une semaine après que la FIFA a décidé d’attribuer l’organisation de la prochaine Coupe du monde des clubs au Maroc, à l’issue d’une réunion tenue par la fédération, en marge du Mondial 2022 du Qatar.

Le Wydad Athletic Casablanca (WAC) représentera le football marocain, étant tenant du titre de la Ligue des champions d’Afrique (CAF), remportée en mai dernier sous la houlette de l’entraîneur Walid Regragui, avant que ce dernier ne reprenne la sélection nationale du Maroc.

Cette édition verra aussi la participation du club espagnol Real Madrid, champion d’Europe, de l’américain Seattle Sounders FC (Amérique du Nord), du brésilien Flamengo (Amérique du Sud) et d’Auckland City (Océanie). Le champion d’Asie qui participera à cette rencontre n’est pas encore déterminé.

Recommandé pour vous