#Libération_Palestine

Logo Perspectives med
Previous slide
Next slide

Cyclisme/Tour international du Bénin : Un Marocain brille à la 5è étape

Previous slide
Next slide
Mounir Makhchoun est arrivé 3e de la 5e étape du Tour international cycliste du Bénin, disputée, samedi, sur une distance de 138,4 km, entre Sèhouè et Porto-Novo. La victoire est revenue au Burkinabé Bachirou Nikiema.

B. Nikiema s’est imposé en 3h26min54 sec, soit une vitesse moyenne de 40,135 Km/h, devant le Belge Vangheluwe Seppe.

La 17e édition du Tour cycliste international du Bénin, faisant partie de l’Union cycliste internationale (UCI), se déroule du 2 au 8 mai avec la participation de plusieurs sélections africaines et européennes dont le Maroc. Il s’agit notamment de cyclistes représentant l’Afrique du Sud, l’Allemagne, le Bénin, la Belgique, le Burkina-Faso, les Pays-Bas, la France, le Maroc, la Côte d’Ivoire, le Cameroun, le Nigeria, le Mali et le Togo.

Le Maroc prend part à cette course avec 6 cyclistes : Mounir Makhchoun, Kamal Mahrouk, Al Hussein Al-Sabahi, Adel Al-Arbaoui, Achraf Ed-Doghmi et Mounir Al-Azhari.

Les coureurs ont parcouru cinq étapes à savoir Boukoumbé-Djougou, Djougou-Parakou, Savalou-Bohicon, Bohicon-Comè et Sehoue-Porto-Novo. La course va s’achever dimanche par le grand prix de Cotonou.

Recommandé pour vous