#Libération_Palestine

Logo Perspectives med

Cyclisme-Tour du Maroc : Domination française…

Lors de la troisième étape du Tour du Maroc cycliste, courue dimanche 2 juin entre Agadir et Essaouira, Mounir Makhchoun s’est positionné sur le podium, à la troisième place. Il se place derrière le coureur français Paul Hennequin, de l’équipe «Nice Métropole Côte d’Azur», qui a parcouru la distance de l’épreuve en 4 heures, 19 minutes et 19 secondes.
Cyclisme-Tour du Maroc : Domination française…

Le classement général est actuellement dominé par le cycliste français Emmanuel Cognet, qui maintient son maillot jaune. Ses concitoyens Alessio Cialone et Rayan Boulahoite le suivent de près, se plaçant respectivement en deuxième et troisième positions. Le premier cycliste marocain dans ce classement, Achrafe Doghmi, s’est hissé à la onzième place.

Dans le cadre du classement par points, le cycliste marocain Adil Arbaoui a réussi à décrocher la cinquième place, tandis que Paul Hennequin s’est emparé de la première, remportant ainsi le maillot vert. Concernant le classement de la montagne, les cyclistes marocains Driss Alouani et Oussama Khafi ont respectivement obtenu la deuxième et la troisième place.

Recommandé pour vous