Home SportsCoupe du Trône de Golf : La finale prévue samedi

Coupe du Trône de Golf : La finale prévue samedi

by Perspectives Med
0 comments
Coupe du Trône de Golf : La finale prévue samedi

Royal Golf Anfa Mohammedia a décroché son billet pour le dernier carré en s’imposant face au Royal Golf de Marrakech sur le score de 6,5 à 2,5, tandis que Royal Golf Dar Es Salam s’est qualifié aux dépens de The Montgomerie Rabat (5-4).

De son côté, Country Club de Tanger s’est hissé au dernier carré en prenant le meilleur sur Royal Golf El Jadida (5-4), alors que Club Oued Fès s’est imposé face à Palm Golf Casablanca sur le même score.

Les demi-finales, prévues vendredi, sous la formule d’une confrontation directe « match-play », avaient opposé Royal Golf Anfa Mohammedia au Club Oued Fès et Royal Golf Dar Es Salam de Rabat au Country Club de Tanger. Quant à la confrontation pour la troisième place et la finale, elles auront lieu samedi 27 juillet.

Le Royal Golf Dar Es Salam de Rabat est le club le plus titré en Coupe du trône de golf avec 10 sacres, suivi par le Royal Golf Agadir, Palm Golf Casablanca et le Royal Golf Anfa Mohammedia avec deux titres chacun.

You may also like

Adblock Detected

Please support us by disabling your AdBlocker extension from your browsers for our website.