#Libération_Palestine

Logo Perspectives med

Coupe du Monde : Les lionceaux sacrés champions d’Afrique !

Le Maroc a été sacré champion d'Afrique de tennis par équipe dans la catégorie des moins de 14 ans garçons et filles, au terme de cette compétition organisée du 6 au 11 mai courant en Tunisie, décrochant par la même son ticket pour la Coupe du monde, prévue en République tchèque en août prochain.
Coupe du Monde : Les lionceaux sacrés champions d’Afrique !

Sous l’encadrement de l’entraîneur Hamid Abderrazak, l’équipe nationale masculine composée de Reda El Aouni, Mehdi Laabi et Sami Iraqui Houssaini s’est imposée dans la phase des poules face à l’Algérie, la Tunisie et l’Ouganda avant de remporter la demi-finale sur le score de 3 à 0 face à son homologue sud-africaine et la finale face à la sélection tunisienne sur le même score.

La sélection féminine chapeautée par l’entraîneur national El Ghaba Mohamed et composée de Yassmine Douib, Meryem Achouri et Lara Faraj a remporté le championnat de la catégorie grâce à ses victoires contre la Tunisie, l’Algérie et Le Zimbabwe en phase de groupes.

En demi-finale, l’équipe de Tennis des filles s’est imposée face à son homologue sud-africaine sur le score de 3 à 0 et en finale face à l’Egypte (3-0).

Recommandé pour vous