AU cour de cette rencontre, le cinq national, qui a raté d’innombrables occasions de scorer, n’ a trouvé la faille dans la défense thaïlandaise que dans les derniers souffles de la première période (18è), par l’entremise de Youssef Jaouad. La Thaïlande qui est à sa 6è participation à l’épreuve mondiale a joué le tout pour le tout, réussissant à égaliser dans la dernière minute de la rencontre grâce à Jirawat Sornwichian.
Au terme de ce nul, le Maroc est 2è de son groupe avec 4 points, derrière le Portugal (6 pts) qui a assuré sa qualification pour les huitièmes de finale après sa large victoire (7-0) plus tôt aux dépens des Iles Salomon (4è/ 0pt). La Thaïlande occupe la troisième place avec un seul point.
Lors de la première journée, le Maroc avait disposé des Iles Salomon (6-0), alors que le Portugal avait surclassé la Thaïlande (4-1).
Dimanche prochain, le Maroc tentera de décrocher son billet pour les huitièmes de finale en affrontant le Portugal, grand favori à la victoire finale, alors que la Thaïlande affrontera les Iles Salomon.
Coupe du Monde-Futsal : Le Maroc et la Thaïlande se neutralisent
Continuer la lecture
Add A Comment
Maroc
Services
Subscribe to Updates
Get the latest creative news from FooBar about art, design and business.
© 2024 Pm-Editions. | Réalisation & Seo : Digitaltransformer.ma.