Logo Perspectives med

Coupe de la CAF : La RSB élimine Al Masry

La Renaissance de Berkane s'est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), après une victoire 1-0 à domicile au Stade municipal de Berkane face à Al Masry de Port-Saïd (Égypte), dimanche en quart de finale retour.

Les Berkanis ont pu rattraper leur défaite à l’aller (2-1), grâce à un but de Youssef Elfahli dès la 7e minute sur pénalty. Ils ont mené le jeu en première et deuxième mi-temps et ont créé plusieurs occasions de but.  L’équipe d’Al-Masry est passée à la vitesse supérieure vers la fin du match pour tenter de décrocher l’égalisation, laissant derrière des espaces que la RSB n’a pas réussi à exploiter pour doubler la mise.

La rencontre s’est finalement soldée sur le score de 1 but à 0 pour les locaux, suffisant pour assurer la qualification des Berkanis, qui continueront leur quête du deuxième titre continental de leur histoire après leur exploit de 2020.

La rencontre a été officiée par le Tunisien Sadek Salmi, qui a été assisté par son compatriote Khalil Hassani et le Libyen Attya Mohamed.

Recommandé pour vous

×

Rejoignez-nous sur Facebook