#Libération_Palestine

Logo Perspectives med

Connexion aérienne : RAM renforce ses vols vers l’Espagne et le Portugal

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) renforce son programme de vols vers l’Espagne et le Portugal, et ce dans le cadre de son plan stratégique de développement, visant à ouvrir de nouvelles lignes et à relancer les liaisons suspendues lors de la pandémie du Covid-19.
RAM renforce ses vols vers l’Espagne et le Portugal

La compagnie lancera une nouvelle liaison aérienne Séville-Tanger-Casablanca et rouvrira deux lignes qui étaient opérationnelles avant la pandémie avec Tenerife et Porto, au départ de Casablanca. Ce nouveau programme de vols a été annoncé, jeudi à Madrid, lors d’une conférence de presse, tenue en présence de plusieurs opérateurs économiques espagnols et marocains, des responsables de compagnies aériennes et du patronat espagnol, des diplomates et de représentants de tour-opérateurs.

Renforçant son positionnement sur les lignes touristiques et en tant qu’acteur majeur du secteur, Royal Air Maroc reliera, à compter du 4 décembre prochain, Casablanca et Tanger à Séville. Cette nouvelle desserte permettra de satisfaire la demande des touristes espagnols et marocains, ainsi que les Marocains résidant en Espagne. Proposée à des jours et horaires adaptés à ces clientèles, la ligne sera opérée tous les vendredi et dimanche.

Par ailleurs, Royal Air Maroc rouvrira également deux lignes suspendues depuis la crise sanitaire du Covid 19. La compagnie rétablira ainsi les routes aériennes directes à partir de Casablanca et à destination de Porto et Tenerife, qui seront lancées à compter du 9 décembre prochain. Royal Air Maroc reprendra ainsi la ligne Casablanca-Tenerife à raison de deux fréquences par semaine (Jeudi et samedi).

Le marché lusophone est également concerné par le renforcement du programme de vols. Royal Air Maroc rétablira, à partir du 9 décembre 2022, la ligne Casablanca-Porto à raison de deux fréquences par semaine (Lundi et vendredi).

Recommandé pour vous