#Libération_Palestine

Logo Perspectives med
Previous slide
Next slide

Botola Pro D-1 : Le RCA perd du terrain…

Previous slide
Next slide
L’Ittihad de Tanger et le Raja Casablanca se sont neutralisés (0-0) dimanche, au Grand stade de Tanger, à l’occasion de la 26e journée de la Botola Pro D1. Ci-après le bilan partiel de cette journée.
Le RCA perd du terrain…

Au terme de cette rencontre marquée par les cartons rouges, les Tangérois, 22 points, restent à l’avant-dernière place du classement, tandis que les Rajaouis reculent à la sixième place avec 36 points.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, l’IRT se rendra chez l’Union Touarga, alors que les Vert et blanc évolueront à domicile contre la Renaissance de Berkane. L’autre match nul de la journée a été le lot de l’Olympique Khouribga face au Difaa El Jadidi (1 – 1).

A signaler aussi que dimanche, la Jeunesse Salmi s’est laissé distancer par le Chabab Mohammédia. Les deux équipes se sont quittées sur le score de 1 à 3. Alors que le Mouloudia Oujda a été dominé par la Renaissance de Berkane, le match ayant été scellé sur le score 2 à 1.

La veille, un autre match nul a été au rendez-vous. En effet, l’Olympique de Safi et le Hassania d’Agadir se sont quittés dos à dos (1-1) au stade El Massira de Safi. Un carton rouge a été de la partie.

Après cette rencontre, Safi demeure à la quatrième place du classement avec 41 points, tandis que l’Hassania d’Agadir, 31 points, grimpe à la neuvième place.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, Agadir évoluera à domicile contre le Wydad de Casablanca, alors que la formation safiote jouera à domicile face au FUS de Rabat.

Durant la journée de samedi, le Maghreb de Fès et l’Union Touarga se sont quittés sur un nul.

Recommandé pour vous