#Libération_Palestine

Logo Perspectives med
Previous slide
Next slide

Botola Pro D-1 : La 5ème journée marquée par des nuls

Previous slide
Next slide
L’Ittihad de Tanger (IRT) et le Wydad de Casablanca (WAC) ne se sont pas départagés (0-0) mercredi au Grand stade de Tanger, en mise à jour de la 5e journée de la Botola Pro D1.

Avec un point, l’IRT, reste figé à la dernière place alors que le Wydad grimpe à la deuxième place avec 11 points.

Les Rouges joueront à domicile contre le Raja de Casablanca pour la prochaine journée de Botola. Le club tangérois évoluera à domicile face au Maghreb de Fès.

L’Association Sportive des FAR et l’Olympique de Safi n’ont pas réussi à se départager (1-1) mardi au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.

A l’issue de cette rencontre, l’AS FAR grimpe à la deuxième place avec 11 points, alors que l’OCS, également 11 points, est à la troisième place du classement.

L’Association Sportive des FAR jouera à l’extérieur contre le Chabab de Mohammédia pour la prochaine journée de Botola. Le club du Requin bleu se déplacera, lui, ç Rabat, chez l’Union Touarga.

De son côté, la Renaissance de Berkane et le Moghreb de Tétouan se sont quittés sur un score nul (2-2) mardi au stade municipal de Berkane.

À la suite de cette rencontre, la RSB se hisse à la 14e place avec 2 points, tandis que le Moghreb de Tétouan, 8 points, se hisse à la huitième place.

La Renaissance de Berkane se déplacera chez la Jeunesse sportive Salmi pour la prochaine journée alors que Tétouan jouera à l’extérieur face au Chabab de Mohammédia.

Recommandé pour vous