#Libération_Palestine

Logo Perspectives med
Previous slide
Next slide

APEBI : Les journées du digital prévues les 21 et 22 janvier

Previous slide
Next slide
La Fédération des technologies de l’information, des télécommunications et de l’offshoring (APEBI) embarque, les 21 et 22 janvier prochains, ses membres et leurs partenaires à bord d’un wagon personnalisé spécial pour le digital et l’IT au Maroc.
Les journées du digital prévues les 21 et 22 janvier

Au menu de ce voyage original entre Casablanca et Marrakech figurent des rencontres B to B, des séances de présentation des membres, des conférences et ateliers, indique la Fédération dans un communiqué, notant que l’agenda 2023 de l’APEBI sera présenté en détail pour les inscriptions des membres aux rendez-vous d’affaires nationaux et internationaux (Mobil World, Gitex Africa…). L’Université Cadi Ayyad et la Cité de l’Innovation de Marrakech, ainsi que plusieurs acteurs du digital et de l’IT dans la région sont partenaires, ajoute la même source. Dans un post largement partagé, Redouane Haloui, Président de l’APEBI, résume ainsi l’offre de la fédération : « Faire du networking dans un train dédié à la Fédération des technologies d’information de télécommunication et de l’offshoring. Ça vous dit ? ».

À cette occasion, les nouvelles tendances du digital et de l’IT au Maroc et dans le monde seront abordées avec des partenaires spécialisés, précise le communiqué, ajoutant que des rencontres de recrutement avec des jeunes dans les domaines du digital et de l’IT seront organisées le dimanche 22 janvier durant la matinée. Abdelkrim Mazouzi, vice-président de l’APEBI en charge des salons, a ainsi souligné l’importance de l’événement pour les membres de l’APEBI. « Nous travaillons en collectif, notre objectif est de centrer tous les efforts sur le développement des affaires de nos membres, en partenariat avec les organisations marocaines, conscientes de la nécessité de renforcer les expertises locales », a affirmé A. Mazouzi.

Véritable action de team building, le Train de l’APEBI vise à renforcer les liens entre les membres de la fédération, et les donneurs d’ordre, directeurs des systèmes d’information (DSI), et partenaires publics et privés. Devant le succès de l’initiative, l’APEBI prévoit un second wagon pour accueillir les participants supplémentaires, l’événement va rassembler plus de cent trente professionnels de tout le royaume.

Recommandé pour vous