Home SportsFootballLigue des Champions africaine : Le MAS et la RSB assurent

Ligue des Champions africaine : Le MAS et la RSB assurent

by Perspectives Med
0 comments
Ligue des Champions africaine : Le MAS et la RSB assurent

La victoire du MAS n’était pas de tout repos, surtout que les locaux avaient mis le club Fassi en échec en match Aller (1-1) au Stade d’honneur à Meknès, suite à une égalisation signée Bamba Souhailo à la 90+3 minute, au moment où la partie se penchait vers sa fin et que les Fassis avaient conservé l’avantage lorsque Noureddine Oussama avait ouvert le score à la 32è.

Grâce à ce succès à l’extérieur (score cumulé de 3-2), le MAS valide son ticket pour la prestigieuse phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF, signant un retour retentissant après 14 ans d’absence dans la compétition.

Par ailleurs, la Renaissance sportive de Berkane s’est qualifiée pour la phase de groupes de la Ligue des champions d’Afrique de football, en s’imposant face à la Star Sport Academy de Sierra Leone sur le score de 1 à 0, en match retour du deuxième tour préliminaire.

L’unique but inscrit par Youssef Mehri à la 53e minute de jeu permet aux Berkanis de confirmer leur avantage lors du match aller, remporté sur le score de 2 à 0 au Liberia.

You may also like

Adblock Detected

Please support us by disabling your AdBlocker extension from your browsers for our website.