Close Menu
Perspectives MedPerspectives Med
  • Maroc
  • Economie
  • Entreprises
  • Monde
  • Chroniques
  • Sports
  • Culture
  • Planète
En kiosque
En ce moment

Violents raid et bombardements israéliens : Plus de 500 Gazaouis touchés en 48 heures !

30 juin 2025

Instabilité au Liban : Une cellule de Daech démantelée : Des contacts avec le Mossad établis…

30 juin 2025

Agression américano-israélienne contre l’Iran. A. Larijani l’assure : L’objectif final recherché est le « Régime change »

30 juin 2025
Facebook X (Twitter) Instagram
Facebook X (Twitter) Instagram
Perspectives MedPerspectives Med
Login S'abonner
  • Maroc
  • Economie
  • Entreprises
  • Monde
  • Chroniques
  • Sports
  • Culture
  • Planète
Perspectives MedPerspectives Med
Home»Sports

CAN U20 : Le Maroc écarte la Sierra Leone et file aux demi-finales. Et se retrouve face aux Pharaons…

La sélection marocaine des moins de 20 ans s’est qualifiée aux demi-finales de la Coupe d’Afrique des nations de sa catégorie (CAN U20), qui se déroule actuellement en Egypte.
Perspectives MedBy Perspectives Med13 mai 2025Updated:13 mai 2025 Sports 2 Mins Read
CAN U20 : Le Maroc écarte la Sierra Leone et file aux demi-finales. Et se retrouve face aux Pharaons...
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

A l’issue d’un match marathon face à la Sierra Leone pour le compte des quarts de finale, les Lionceaux ont arraché leur victoire grâce à un but d’Ilyas Boumessaoudi, marqué aux dernières minutes de la seconde période de prolongations (115’), après un zéro partout sur le temps réglementaire.

Bien qu’encerclé de toute part par les joueurs de la Sierra Leone, I. Boumessaoudi a réussi à transformer son tir puissant en but, épargnant ainsi au Onze national un passage à l’étape décisive des tirs au but.

Pour leur première qualification aux quarts de finale, les sierraléonais ont quant à eux montré un jeu combatif et collectif tout au long du match, déterminés à atteindre les filets marocains défendus par le portier Yanis Benchaouch Marty, bien inspiré tout le long de la partie. Le prodige de 19 ans a d’ailleurs mis en échec de nombreuses tentatives construites de l’équipe adverse.

Ce duel a par ailleurs été marqué par la sortie de Samba Juma Bah (90+8’), en raison d’un carton rouge qui aura diminué l’effectif de la Sierra Leone à 10 joueurs. Plus tôt, son coéquipier Saifdu Musa Bangura a écopé d’un carton jaune (90’). Du côté marocain, Saad El Haddad (53’) et Issa Habri (117’) ont été similairement pénalisés.

Dans le cadre des autres matchs de quart de finale disputés lundi, le Nigéria a été la première sélection à s’assurer une place en demi-finale, après une victoire aux tirs au but face au Sénégal. Après un score de 2 partout, l’Egypte et le Ghana se sont départagés de la même manière, le pays hôte s’étant assuré une qualification. En demi-finale, celui-ci affrontera le Maroc, dans une confrontation 100% arabe.

Sierra Leone

Continuer la lecture

Finale de la Coupe du Trône : L’Olympique de Safi triomphe de la RSB

Futsal (U17) : Etrillant les Américains. Les Lionceaux remportent le tournoi de « Castro del Rio »

CHAN 2025 : Le choc Maroc Angola le 3 août à Naïrobi

Mondial des Clubs : Le WAC perd face à El Ain

CAN 2024 féminine : La liste des Lionnes de l’Atlas dévoilée

Coupe d’excellence : L’Olympique Dcheira rafle la mise 

Add A Comment

Comments are closed.

Publicité
Actu. à la une

Violents raid et bombardements israéliens : Plus de 500 Gazaouis touchés en 48 heures !

30 juin 2025

Instabilité au Liban : Une cellule de Daech démantelée : Des contacts avec le Mossad établis…

30 juin 2025

Agression américano-israélienne contre l’Iran. A. Larijani l’assure : L’objectif final recherché est le « Régime change »

30 juin 2025

Transition chaotique en Syrie : Chasse aux Alaouites. Reuters mène une enquête à charge…

30 juin 2025
Notre Sélection

Violents raid et bombardements israéliens : Plus de 500 Gazaouis touchés en 48 heures !

30 juin 2025

Un missile cible Beersheva : D. Trump évoque la trêve sous peu

28 juin 2025

Parallèlement aux massacres quotidiens : Tel-Aviv empoisonne les Gazaouis !

27 juin 2025

Subscribe to News

Get the latest sports news from NewsSite about world, sports and politics.

Facebook X (Twitter) Pinterest Vimeo WhatsApp TikTok Instagram

Maroc

  • Opinions
  • Politique
  • Société
  • Culture
  • Economie
  • Entreprises
  • Finances et Marchés
  • Durabilité

Monde

  • Afrique
  • Asie
  • Amériques
  • Europe
  • Océanie
  • Planète
  • Géopolitique
  • Économie mondiale

Services

  • Abonnement
  • Magazine & Hors Séries
  • Newsletters Thématiques
  • PM Créative Studios
  • Publicité et sponsoring
  • Rejoignez notre équipe
  • Kit média
  • A propos de PM Editions

Subscribe to Updates

Get the latest creative news from FooBar about art, design and business.

© 2025 Pm-Editions. | Réalisation & Seo : Digitaltransformer.ma.
  • Privacy Policy
  • Terms
  • Accessibility

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Ad Blocker Enabled!
Ad Blocker Enabled!
Notre site Web est rendu possible par l’affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités.

Sign In or Register

Welcome Back!

Login to your account below.

Lost password?